Michael Owen fait des prédictions sur Sadio Mané qui pourrait être l’artisan de la victoire de Liverpool contre Tottenham, ce mercredi soir, à Anfield. Où les Reds sont invaincus depuis 65 matches.
Michael Owen, ancien attaquant des Reds, soutient que Liverpool va assurer une victoire 2-1 contre Tottenham Hotspur mercredi soir. Et Sadio Mané jouera un grand rôle contre les Spurs à Anfield.
Mané, l’artisan de la victoire
Liverpool FC espère devenir la première équipe à battre Tottenham puisque son voisin de Merseyside, Everton, s’est imposé 1-0 au Tottenham Hotspur Stadium. Et l’ancien attaquant des Reds, Owen, soutient que Mané conduira à la victoire afin de positionner Liverpool en tête de classement contre son rival, ce mercredi soir à Anfield.
“Bien que je pense que cela pourrait fonctionner dans une certaine mesure, je pense que Liverpool a tout simplement trop de qualité à l’avenir. “Sadio Mané joue merveilleusement bien en ce moment. Il pourrait être le principal artisan de la victoire de Liverpool à domicile.”
65 matches à domicile
“Ça devrait être un cracker !”, a déclaré Owen à BetVictor. “Bien que j’aie été impressionné par les Spurs cette saison, ils se heurtent à une équipe de Liverpool invaincue depuis 65 matches à domicile en Premier League, une statistique assez incroyable.
“C’est le test décisif des Spurs. Invaincus lors de leurs 11 derniers matchs, les hommes de José Mourinho se présentent avec l’espoir d’obtenir un bon résultat. Je m’attends à ce qu’ils s’asseyent et qu’ils souffrent un peu avec l’intention de frapper en contre-attaque.
Des statistiques…
Liverpool FC a remporté ses cinq derniers matchs de Premier League contre les Spurs, une série qui remonte à septembre 2018. Les Reds se sont imposés 2-1 contre Tottenham lors de leurs deux dernières rencontres de Premier League.
…Eloquentes pour les Reds
Le Liverpool FC s’est imposé 2-1 contre les Spurs à Anfield lors de leur dernière rencontre en octobre 2019
Mane n’a pas marqué lors de ses sept derniers matchs de Premier League, ce qui constitue la plus longue période de disette de sa carrière à Anfield.hesportreview.com