Après avoir ficelé de grandes affiches pour le grand bonheur des amateurs, la structure de lutte coachée par Makane Mbengue est à pied d’œuvre pour organiser de grands événements dans le cadre de ses journées de lutte.
Selon ‘’SourceA’’ dans sa parution de ce samedi, il a prévu, durant le week-end, des rendez-vous entre des champions de notre sport national. Le premier face-à-face mettra aux prises entre le Lion de Guédiawaye et le troisième Tigre de Fass.
Le promoteur ‘’Gaston Production’’ déclare, dans les colonnes du journal, que le premier «face-à-face» entre Balla Gaye 2 et Gris Bordeaux se tiendra, ce samedi, dans une télévision de la place. Un combat organisé par ‘’Gaston Production’’ et prévu le 1 janvier 2023.
Les organisateurs n’ont pas voulu communiquer à propos de la chaîne de télévision qui va diffuser ou encore du lieu où les choses vont se passer dans le souci de ne pas être débordés par des inconditionnels des deux lutteurs.
L’autre face-à-face se tiendra, ce dimanche, entre ‘’Reug Reug’’, tombeur de Gouy Gui et Sa Thiés, bourreau de Moussa Ndoye. Ces deux forces montantes de la lutte sénégalaise vont se défier publiquement, avant de se frotter entre février et mars 2023, à l’arène nationale.