Ma seule dépendance, ce sont les femmes  »: le baron de la drogue mexicain, El Chapo, dit en révélant qu’il a engendré vingt-trois enfants

Ma seule dépendance, ce sont les femmes '': le baron de la drogue mexicain, El Chapo, dit en révélant qu'il a engendré vingt-trois enfants

Le baron de la drogue mexicain, Joaquín ‘El Chapo’ Guzmán a admis que la seule dépendance dont il ait jamais souffert était les «femmes» avant de révéler qu’il était père de 23 enfants.

 

Les révélations ont été faites lors d’un entretien révélateur avec la criminologue renommée Mónica Ramírez Cano avant que le Mexique ne l’extrade vers les États-Unis. 

 

 

Ramírez Cano, qui a posté la vidéo en ligne, a dit qu’elle avait demandé à El Chapo «  qu’est-ce que vous êtes addictions?  » auquel le baron de la drogue emprisonné a alors répondu: «Aucune, ma seule dépendance sont les femmes.

 

Elle a également déclaré qu’El Chapo avait avoué avoir engendré 23 enfants. 

 

L’homme de 63 ans aurait été marié quatre fois. Il s’est marié pour la première fois en 1977 avec Alejandrina María Salazar Hernández, avec qui il a eu quatre enfants, dont César, Iván Archivaldo, Jesús Alfredo et Alejandrina Giselle. 

 

Il a ensuite épousé une employée de banque, Estela Peña, mais n’a pas eu d’enfants avec elle.

 

Au milieu des années 1980, El Chapo s’est marié pour la troisième fois avec Griselda López Pérez, la mère d’Édgar, Joaquín Jr., Ovidio et Griselda Guadalupe.

 

Son quatrième et dernier mariage a eu lieu en 2007 lorsqu’il a épousé la reine de beauté Emma Coronel, qui a donné naissance en août 2011 aux filles jumelles du couple, Maria Joaquina et Emali Guadalupe.

 

El Chapo, qui purge une peine à perpétuité dans un pénitencier supermax du Colorado, aurait gagné 12,6 milliards de dollars en tant que chef du cartel du cartel de Sinaloa.

 

 

 

lindaikejisblog