Il s’appelle Gandhi Djuna à la ville mais vous le connaissez tous comme Maître Gims. A partir de maintenant, l’ex rappeur de Sexion d’assaut s’est trouvé un nouveau nom de scène… qui ne fait pas l’unanimité.Il vient tout juste de dévoiler le titre de son prochain album sur la Toile – « Ceinture noire partie 2: ‘Transcendance’ – ce 31 janvier. Et Maître Gims en a profité pour annoncer à ses fans qu’il changeait de nom.
Son nouveau nom de scène
Ce jeudi, sur Instagram, l’ex rappeur de Sexion d’Assaut a expliqué : « J’veux plus qu’on m’appelle ‘Maïtre Gims’. Gims suffit largement… merci ». De fait, il reprend le même surnom qu’à ses débuts. Et tout le monde n’en est pas ravi…
En réaction à son post, certains ont exprimé leur incompréhension… Ils lui ont même demandé des explications : « Mais pourquoi ce changement? », « Pour quelle raison? », « Pour moi tu seras toujours le MAÎTRE! », « Ok va pour Gims, mais maître c’était trop classe », « Mais au moins peux-tu nous dire pourquoi, stp MAÎTRE GIMS??? »
Un carton dans les bacs
L’interprète de « Bella » et de « Sapés comme jamais » n’a pour le moment pas répondu à ces questions. Le mari de DemDem profite encore du succès de son album « Ceinture noire » sorti en mars 2018 qui lui a valu un disque de platine. Il sera également en concert au Stade de France le 28 septembre prochain. Une consécration pour celui qui n’est désormais plus un « Maître ».