Maman devient enceinte avec le bébé de son fils afin que lui et sa femme puissent fonder une famille

C’est très naturel de vouloir devenir parent une fois que vous avez choisi quelqu’un avec qui s’installer. Cependant, tout le monde n’est pas assez chanceux pour pouvoir fonder une famille sans avoir à affronter quelques obstacles incessants.

Par exemple, Kayla Jones, âgée de vingt-neuf ans, originaire de Texarkana, en Arkansas, voulait désespérément avoir des enfants avec son mari, Cody, après s’être mariée en 2012.

Malheureusement, le rêve de Kayla et Cody de fonder une famille semblait presque impossible parce que Kayla avait subi une hystérectomie partielle alors qu’elle n’avait que 17 ans. On lui a dit qu’une tumeur avait commencé à se développer dans son utérus et qu’une hystérectomie partielle était donc nécessaire.

«Les médecins ont pu sauver mes deux ovaires, mais ils ont dû retirer mon utérus parce qu’il n’y avait plus de tissu utérin normal», a déclaré Kayla à ALT Magazine.

Kayla a alors appris qu’elle ne serait pas capable d’avoir des enfants naturellement – si elle et son mari voulaient avoir des enfants qui leur étaient biologiquement liés, quelqu’un d’autre devrait les porter.

“Après beaucoup de prières, la pathologie finale est revenue bénigne. Les médecins nous ont informés que la seule façon d’avoir des enfants biologiques était d’avoir un substitut gestationnel », a-t-elle ajouté. Alors Kayla et Cody sont allés à la recherche de mères porteuses potentielles, mais en vain. “Toutes nos options [pour les substituts] étaient épuisées”, a expliqué Kayla.

Heureusement, la mère de Cody, Patty Resecker, âgée de 49 ans, était très désireuse d’être la mère porteuse du couple.

Malgré la dernière grossesse de Resecker il y a plus de 20 ans, elle n’a eu aucun scrupule à recommencer, afin que son fils et sa belle-fille puissent enfin réaliser leur rêve de devenir parents.

Regardez la vidéo ci-dessous pour voir comment le couple a réagi quand ils ont découvert que Resecker était enceinte de leur bébé:

“Cela fait 10 ans que je devrais utiliser une mère porteuse pour avoir des enfants. Je suis content que ce soit quelqu’un en qui je puisse avoir confiance car, si je ne peux pas le faire, tu sais », a déclaré Kayla à KSLA. “Je pense que c’est vraiment spécial de cette façon qu’elle portera son grandbaby”, a ajouté Cody.

La procédure de transfert a eu lieu en mars 2017 dans une clinique de Dallas, et, bien sûr, elle a été couronnée de succès! “Je suis au-delà de la bénédiction de pouvoir faire cela”, a déclaré Resecker.

“Je ne peux pas exprimer avec des mots combien je suis reconnaissant pour cette femme”, a déclaré Kayla. “Notre enfant va savoir qu’il / elle était si aimé (e); sa grand-mère était prête à subir des prélèvements sanguins, des injections intramusculaires, des tests multiples et neuf mois de grossesse pour les amener ici.

“Ils disent qu’il faut un village pour élever un enfant, mais dans notre cas, il faut un village pour les amener ici”, a-t-elle ajouté.

“Nous sommes très reconnaissants pour nos amis / famille et tout le soutien que nous avons reçu. Dieu est bon.”

“Ma plus grande préoccupation est de s’assurer que non seulement le bébé est en bonne santé, mais que ma belle-mère reste en bonne santé”, a déclaré Kayla. “[J’ai] une belle-mère. La plupart des gens n’aiment pas leur belle-mère, mais j’en ai une bonne », dit Kayla.

Bien sûr, les grossesses, en particulier celles qui surviennent chez les femmes âgées, représentent toujours un risque mais, heureusement, la grossesse s’est bien passée et bébé Kross Allen Jones est né le 30 décembre 2017 via cesarean.

“C’est quelque chose qui a béni non seulement moi et ma famille, mais aussi la famille de Kayla”, a déclaré Resecker. “Un enfant est un engagement à vie et je savais qu’il n’y avait pas deux personnes plus méritantes qu’eux. Les voir avec Kross et voir les parents qu’ils sont déjà en train de devenir des sensations pour mon âme. ”

Ce que Resecker a pu faire pour son fils et sa belle-fille est vraiment la quintessence de l’altruisme incroyable et de l’amour inconditionnel.

Nous souhaitons à la famille heureuse tout le meilleur pour l’avenir et que leur lien unique durera pour l’éternité.

 

viralthread