Pisté depuis quelques années déjà par Manchester United, Raphaël Varane attise de nouveau l’intérêt du géant mancunien. Le club anglais serait prêt à débourser beaucoup d’argents pour s’adjuger les services du Français.
Manchester United est à la recherche d’un défenseur central de calibre international pour épauler Harry Maguire, arrivé l’été dernier pour 87 millions d’euros. Pour ce faire, l’emblématique club anglais est sur la piste de Raphaël Varane.
Les Red Devils ont déjà courtisé l’international français il y a 3 ans. A l’époque, Varane était l’un des défenseurs centraux identifiés par José Mourinho mais la somme extravagante de 100 millions de livres exigée par le Real Madrid avait refroidi les dirigeants mancuniens. Aujourd’hui, les prix ont largement diminué et le joueur de 27 ans n’a plus qu’un an de contrat et pourrait être disponible pour un montant bien inférieur.
Selon the Sun et le Daily Mail, le Real Madrid estime son défenseur central à 60 millions de livres. Une somme toujours considérée comme trop élevée par la direction de Manchester United qui souhaiterait profiter de la pandémie de Coronavirus pour réaliser des transactions à moindre coût.