En cas de départ d’Anthony Martial cet été, Manchester United serait prêt à faire des folies pour s’offrir Erling Haaland ou Harry Kane.
Titularisé à la pointe de l’attaque de Manchester United hier soir en Ligue Europa, Anthony Martial n’a pas vraiment réussi à inquiéter la défense du Milan AC. Remplacé par le jeune Amad Diallo à la mi-temps pour un problème musculaire, le Français a pu assister sur le banc au premier but en pro de l’Ivoirien 5 minutes après son entrée en jeu. De quoi faire douter Ole Gunnar Solskjaer au sujet de l’efficacité de l’ancien Monégasque. Cette saison, Martial n’a inscrit que 7 petits buts toutes compétitions confondues.
Et à en croire les informations du Guardian, le coach norvégien aurait déjà inscrit deux noms sur sa shortlist pour remplacer Anthony Martial cet été. En cas de départ du Français, estimé à 55 millions d’euros, les Red Devils pourraient casser leur tirelire pour s’offrir le prodige norvégien Erling Haaland ou la star de Tottenham, Harry Kane. Devenu cette semaine le plus jeune joueur à atteindre la barre des 20 buts en Ligue des champions, Haaland coûterait pas moins de 175 millions d’euros cet été. Le buteur des Spurs, de son côté, est estimé à 120 millions d’euros.