« S’il part, je vais être furieux ». C’est le sentiment des fans de Liverpool en colère, qui réagissent à la nouvelle selon laquelle Sadio Mané pourrait rejoindre le Bayern Munich. Ils accusent les Reds pour leur préférence avérée à traiter avec l’Egyptien Mohamed Salah.
Mané au Bayern !
Sadio Mané est devenu une cible de choix pour le Bayern Munich. L’attaquant entrera dans les 12 derniers mois de son contrat avec Liverpool cet été.
En Allemagne, rapporte dailymail.co.uk visité par senego, on affirme que le directeur sportif du Bayern, Hasan Salihamidzic, a rencontré les représentants de l’international sénégalais à Majorque vendredi dernier pour discuter d’un transfert potentiel.
La nouvelle a provoqué un choc parmi les responsables et les supporters des Reds, Mane ayant joué un rôle instrumental sous Jurgen Klopp depuis sa signature en provenance de Southampton en 2016.
Un choc parmi les supporters
Les fans des Reds sont, sans surprise, mécontents de la perspective d’un départ de Mané.
Ils ont également critiqué le club pour ne pas avoir des pas pour lui offrir un nouveau contrat.
« Je suis dégoûté si Mané part, mais je dis depuis des mois qu’il doit être furieux contre le club et les fans pour avoir agi comme si son contrat n’était pas important comparé à celui de Salah », a tweeté un fan.
Si Mané part, je serai furieux, il devrait être une priorité au même titre que Salah », a ajouté un autre.
Mohamed Salah est dans la même position, mais Liverpool a fait beaucoup plus d’efforts pour offrir un nouveau contrat à l’Egyptien.