L e maire sortant de Saint-Louis a poursuivi les caravanes durant ce week-end. Pour la première fois depuis le début de la campagne, Mansour Faye a lancé des piques en direction de Mary Teuw Niane qui dirige la liste And ak Mtn defaar Ndar.
« je ne me lancerai jamais dans les invectives. Et je ne prononcerai jamais de propos déplacés envers quelqu’un. Mais il y a un « grand » qui est un peu proche de nous, je lui conseille d’aller à la retraite, car il avoisine les 70 ans. Et si on avoisine les 70 ans, l’idéal c’est d’aller à la retraite. Maintenant puisqu’il refuse de se retirer, le 23 janvier, nous allons lui préparer ses bagages. Je lui offrirai un tapis de prière et une tondeuse pour qu’il se coiffe les cheveux et en plus, je lui donnerai un billet d’avion pour le pèlerinage à la Mecque », a raillé Mansour Faye
Il n’a pas manqué de se féliciter de la mobilisation des populations à Guet-ndar et Hydrobase (Fass Dièye).
«Guet-ndar a promis des résultats record le soir du 23 janvier 2022. je crois en vous, car nos efforts pour les licences de pêche ont facilité l’activité économique dans cette région. La Langue de Barbarie a toujours été une priorité pour la commune de Saint-Louis et pour le président de la République, Macky Sall. nous avons déjà répondu à l’essentiel des besoins urgents pour favoriser le développement de la commune et assurer la sécurité de nos concitoyens, à travers la réhabilitation de la route de l’Hydrobase incluant le réseau d’éclairage public, la digue de protection contre l’érosion côtière, les travaux de dragage et de balisage de la brèche de Saint-Louis. nous allons continuer sur cet élan pour donner à la Langue de Barbarie, notamment à la population de Guet-Ndar, un avenir meilleur », a dit le maire sortant.
Libération