Le coordinateur sportif du PSG est accusé d’agression et de menaces de mort par sa femme, dont il est désormais séparé. Le Brésilien nie en bloc.
Voilà une nouvelle affaire dont le Paris Saint-Germain se serait bien passé. Cette fois c’est Maxwell, le coordinateur sportif du club de la capitale, qui est dans le viseur de la justice brésilienne. L’ancien latéral gauche fait l’objet d’une plainte de la part de son épouse, qui l’accuse d’agressions et de menaces de mort. Maxwell est toujours légalement marié avec Giulia Nagamine, qu’il avait épousé il y a 13 ans, même si le couple est séparé depuis l’année dernière.
La plaignante assure avoir été agressée et menacée à plusieurs reprises par son époux, notamment en 2012, en 2015 ou encore en 2018. C’est à ce moment-là qu’elle a décidé de repartir vivre au Brésil avec leurs quatre enfants. Elle fait actuellement l’objet d’une mesure de protection policière.
Via la presse brésilienne, Maxwell a rejeté les accusations qui sont portées contre lui. « Je suis désolé de voir comment une personne avec qui j’ai vécu et qui est la mère de mes merveilleux enfants utilise la loi de cette façon. Mais pour le bien de mes enfants, je prouverai mon innocence totale et montrerai que tout ceci est un mensonge. Par respect pour la mère de mes enfants, je ne ferai aucun autre commentaire », a indiqué l’ancien joueur de l’Ajax et du FC Barcelone.