Dimanche, lors de la rencontre Bordeaux et Rennes, Mbaye Niang, la nouvelle recrue des marine et blanc, s’est épanché sur ce qui l’attend dans son nouveau club et sur sa forme du moment.
Mon expérience, un atout
“Bordeaux est un projet en construction, et cela m’a beaucoup plu. Aujourd’hui, je suis dans l’optique d’aider le club. De pouvoir apporter cette expérience qui peut manquer à certains moments. J’arrive en toute modestie pour faire le maximum pour aider le club à remonter. J’espère m’inscrire dans la durée.”
Son entretien avec le coach
Mbaye Niang dit également jouer sa partition dans le vestiaire, non sans souligner qu’aucune promesse ne lui a été faite. “C’est le terrain qui va parler. C’est le coach qui décidera, mais ma position, il la connaît, je lui ai expliqué là où je me sentais le mieux.””, déclare le Sénégalais.
Son état physique
Sur son état physique, il n’y a pas de souci à se faire, selon l’ancien joueur Rennais. “Je me suis entretenu tout au long de l’été avec un préparateur physique avec l’accord du Stade Rennais pour pouvoir arriver au top”.
(Senego avec webgirondins.com)