Mbour – La COJER départementale avertit et prévient les fauteurs de troubles

Trop c’est trop selon la COJER départementale qui a fait face à la presse ce samedi, pour apporter des éclairages par rapport à la sortie d’une partie des jeunes de Mbour se réclamant de la COJER.

Selon Yacinthe Sène, porte-parole du jour, « ces jeunes font dans le chantage et la manipulation, et cela ne passera pas car le parti fonctionne très bien dans le département sous la supervision de son coordonnateur, le ministre Omar Youm ».

Et pour ces jeunes, « aucune attaque contre lui ne sera tolérée, car ce sont des responsables tapis dans l’ombre et cachés dans des salons climatisés qui alimentent ces jeunes soi-disant de la COJER », avant d’ajouter que le Président Macky Sall n’a pas seulement été élu par les jeunes de Mbour mais plus du Sénégal et il doit répondre aux attentes des Sénégalais. M. Sène précise que le Président Macky Sall a beaucoup fait dans le département de Mbour en termes de réalisations et de nominations. Dès lors, ils n’accepteront plus ce genre de menaces et chantages à travers la presse.