Meghan et Harry tyranniques à Windsor ? La reine prend officiellement leur défense !

Meghan Markle et le prince Harry sont-ils vraiment en train de tyranniser les habitants de Windsor ? Un communiqué officiel vient d’être publier pour répondre aux rumeurs…Alors qu’ils ont emménagé en avril dernier à Frogmore Cottage, Meghan Markle et le prince Harry font l’objet d’un nouveau scandale. Les parents du petit Archie sont suspectés d’avoir transmis à leurs voisins une liste de demandes particulièrement strictes.

Leurs exigences font polémique

Le Sun raconte en effet cette semaine que les habitants du coin n’ont pas le droit de saluer le duc et la duchesse de Sussex, de s’en approcher, d’approcher leur boîte aux lettres ni même leur chien. Des exigences qui ont surpris tout le monde et qui ont fait grincer des dents la reine Elizabeth II…

Tandis qu’un habitant du quartier a estimé : “C’est extraordinaire, on n’a jamais vu une chose pareille. On ne nous demande pas de nous comporter de la sorte en présence de la reine”, la grand-mère du prince Harry a publié un communiqué..

La reine envoie les secours

Pour éteindre la polémique, un porte-parole du palais de Buckingham a ainsi été forcé de déclarer : “Le duc et la duchesse n’ont pas demandé cela, ne le savaient pas et n’avaient rien à voir avec le contenu ou les demandes qui ont été formulées”.

Un nouveau scandale évité, dont Elizabeth II prendra le temps de parler avec Meghan Markle, qui sera son invité à Balmoral, au mois d’août, à l’occasion de ses 38 ans…