Al Ahli veut absolument recruter Aliou Badj. Le club Égyptien serait même prêt à débourser plus de 411 millions de Franc CFA par an pour s’offrir les services de l’international Sénégalais.
411 millions par an pour Badj
Sous contrat avec le club Autrichien, Rapid Vienne, jusqu’en décembre 2020 Aliou Badji pourrait rebondir en Egypte. En effet Al Ahli qui est à la recherche d’un avant centre s’intéresse sur le profil de l’ancien joueur du Casa Sport. Le club Égyptien aurait même proposé plus de 411 millions de Franc CFA par an pour recruter Badji, a indiqué le site égyptien alkhaleejotoday. Et en plus de ce salaire, le club cairote, l’un des plus titrés en Afrique et qui court toutefois derrière la Ligue africaine des champions, est prêt à faire de la place pour l’international sénégalais.
D’après la source citée, les Rouges se disent prêts à libérer un de leurs attaquants soit le Marocain Walid Azaro ou l’Angolais Geraldo pour accueillir la nouvelle recrue.
Rapid Vienne étudie le dossier
Du côté du Rapid Vienne, le Manager général du club, Zoran Beszic, n’exclut pas un transfert de l’international Sénégalais. « Tout est possible dans cette affaire », avait déclaré le responsable du club autrichien dans un entretien avec le site yallakora.