L’agent du défenseur de Naples, Kalidou Koulibaly, devrait rencontrer le président Aurelio De Laurentiis pour discuter de l’avenir du Sénégalais au Partenopei.
Rencontre entre les deux parties
Selon le média italien, Il Corriere dello Sport, De Luarentiis n’est pas disposé à se séparer du joueur de 30 ans pour moins de 60 millions d’euros, car son accord avec Napoli expire en juin 2023.
Chaque mercato, des questions sur l’avenir de l’international sénégalais avec Naples émergent et la source indique que le joueur de 30 ans cherche à décider de sa prochaine destination.
A cet effet, l’agent de Koulibaly devrait rencontrer De Laurentiis dans la ville avant le début de la saison, les deux parties souhaitant régler son avenir.
Naples veut le prolonger…
Koulibaly a prolongé à Napoli en 2018 et pourrait avoir de nouvelles exigences, s’il décidait de rester avec le club, car De Laurentiis n’est pas disposé à laisser l’ancien défenseur de Genk partir libre l’année prochaine. Koulibaly est arrivé à Naples en juillet 2014 pour 7,75 millions d’euros et a disputé 283 matchs de compétition avec les Partenopei.
Affaire à suivre…