Mise à jour: l’attaquant présumé de la prison de R.Kelly s’identifie (photos)

Mise à jour: l'attaquant présumé de la prison de R.Kelly s'identifie (photos)
Mise à jour: l'attaquant présumé de la prison de R.Kelly s'identifie (photos)

L’agresseur présumé de R. Kelly s’est identifié comme étant le détenu qui a attaqué le chanteur à l’intérieur du Metropolitan Correctional Center de Chicago.

Jeremiah Shane Farmer, un membre d’un gang de rue Latin King reconnu coupable d’un complot de racket impliquant deux meurtres dans le nord-ouest de l’Indiana en 1999, a affirmé dans les archives judiciaires qu’il était le détenu qui avait attaqué R. Kelly le mois dernier.

Dans un document de six pages déposé mardi auprès de la 7e US Circuit Court of Appeals, l’homme de 39 ans a écrit que «le gouvernement m’a fait attaquer» R. Kelly. Il a déclaré qu’il l’avait fait «dans l’espoir d’attirer l’attention des projecteurs et de faire la lumière sur les allégations de corruption gouvernementale».

Mise à jour: R.Kelly

Les dossiers montrent que Farmer se représente lui-même et est toujours détenu au Metropolitan Correctional Center, où Kelly est également détenue après avoir plaidé non coupable de dizaines d’accusations de crimes sexuels aux États et au gouvernement fédéral dans l’Illinois, le Minnesota et New York.

Steve Greenberg, l’un des avocats de la défense de Kelly, a confirmé au Chicago Sun-Times que Farmer est le détenu qui a attaqué Kelly. 

 

 

 

 

 

lindaikejisblog