Annoncé dans le viseur de l’OM, par la presse Italienne, Keita Baldé ne serait pas une priorité pour le club Italien. D’après son agent, l’attaquant Sénégalais devrait prendre la direction de l’Italie et que la prochaine semaine pourrait être décisive pour son transfert.
Bladé invité à partir
Dans les plans de Robert Moreno, Keita Baldé ne semble pas figurer dans le projet de Niko Kovac, nouvel entraîneur de l’AS Monaco. L’international sénégalais n’est même pas un membre à part entière du groupe du technicien croate.
OM ou Italie? le choix est fait
L’occasion pour son agent Federico Pastorello d’ouvrir la porte à un départ de Keita Baldé de l’ASM. Pour rejoindre l’OM ? Pas forcément. « Avec Moreno il figurait dans le projet, mais après il y a eu un changement d’entraîneur. Il s’entraîne désormais avec le groupe 2 et va partir. Un joueur comme Keita ne peut pas rester en dehors de l’équipe première. Il a des touches en Italie. La prochaine semaine pourrait être décisive. L’OM ? Le club cherche un joueur avec son profil, il n’a pas un gros budget, mais pourquoi pas. Il a le niveau pour disputer la Ligue des champions ». Voici le témoignage que l’agent de Baldé a tenu à Téléfoot La Chaîne.
sports