Les équipes de la poule A doivent se méfier de l’Equateur. Fin connaisseur du football sud-américain, le sélectionneur du Brésil a averti les futurs adversaires de La Tri.
Selon le technicien de 60 ans, les équipes de la Coupe du Monde au Qatar vont être surprises par l’Équateur. « Arriver à un bon moment est la clé. Et puis, dire que les Sud-Américains sont forts et que les Européens ne le sont peut-être pas … Ils vont être surpris par l’Equateur. Retenez bien ce que je dis », a lâché Adenor Leonardo Bacchi dit Tite dans les colonnes de Wiwsport visité par Senego.
Si la Coupe du Monde débutera en novembre, les sélections logées dans le Groupe A, notamment le Sénégal, les Pays Bas et le Qatar, doivent déjà commencer à se méfier de l’Equateur et peaufiner une bonne stratégie. Enner Valencia et ses partenaires ont su réaliser une bonne phase qualificative, terminant derrière le Brésil, l’Argentine et l’Uruguay.
Im excited to discover this web site. I need to to thank you for ones time for this wonderful read!! I definitely savored every bit of it and I have you bookmarked to look at new information in your web site.