Le milieu de terrain, désormais âgé de 20 ans, s’impose cette saison comme un maillot fort du club nordiste. José Mourinho souhaiterait s’attacher ses services et les Spurs préparent 60 millions d’euros. Boubakary Soumaré est l’un des maillons forts du LOSC cette saison. Agé de 20 ans, il possède déjà de nombreux courtisans prestigieux, prêts à débourser la grosse somme réclamée par les dirigeants lillois.
Alors qu’il a été aperçu à plusieurs reprises dans les tribunes du stade lillois ces derniers mois avant sa nomination en tant qu’entraîneur des Spurs, le coach portugais a visiblement gardé de très bons souvenirs de la pépite de 20 ans. Et le club londonien est visiblement prêt à tout pour arracher sa signature rapidement puisque qu’une offre de près de 60 millions d’euros serait à l’étude selon ‘L’Equipe’.
Soumaré ne sera pas non plus poussé au départ. Sans Ligue des champions pour la deuxième partie de saison, le club nordiste devrait dégraisser et au milieu, le candidat numéro 1
À savoir que Manchester United est également sur le coup depuis quelques semaines. Ce sont des clubs de standing supérieur qui pourront s’offrir, potentiellement, le joueur formé au PSG.