Kalidou Koulibaly a connu samedi une soirée cauchemardesque. Considéré comme l’un des meilleurs défenseurs au monde, le joueur de Naples a commis une grosse erreur qui a permis à Parme d’ouvrir le score. La suite est beaucoup plus difficile pour le joueur s’est blessé sur la même action.
Kouli rejouera en 2020
Fautif et blessé. Kalidou Koulibaly a passé une mauvaise et brève soirée, ce week-end. Napoli s’est incliné samedi soir à la dernière minute contre le Parme Calcio (1-2). Dans ce match comptant pour la 16e journée de la Serie A, les visiteurs ont ouvert le score dès la 4e minute. Sur cette action, le défenseur sénégalais a tenté de contrôler un ballon aux 35 mètres. Mais il s’est troué et a été pris de vitesse par Dejan Kulusevski. En essayant de rattraper le jeune ailier suédois, l’ancein de Metz a trébuché et chuté aux abords de la surface. Ce qui a permis au Parmesan d’ajuster tranquillement Alex Meret.
Les excuses du défenseur
Kalidou Koulibaly s’est manifestement blessé aux ischio-jambiers durant sa course. Gattuso a été contraint de le remplacer. En partie responsable de la défaite de son équipe, l’international sénégalais, qui ne rejouera qu’en 2020, a posté un message d’excuse sur son compte Twitter.
« Je suis désolé. Pour le but encaissé. Pour la défaite. Pour la blessure », a-t-il écrit. Un message de Kalidou Koulibaly qui devrait apaiser le cœur des supporters Napolitains et de Gennaro Gattuso qui faisait ses débuts sur le banc en tant qu’entraineur.