Nicole s’est enfin décidée
! Après les Spice Girls cette année, c’est au tour des Pussycat Dolls d’annoncer leur grand retour. Après avoir longtemps refusé de reformer le célèbre groupe des années 2000, la leader, Nicole Scherzinger vient d’accepter. La bombe Nicole Scherzinger, 41 ans, et ses anciennes acolytes sexy à savoir Carmit Bachar, Ashley Roberts, Melody Thornton, Jessica Sutta et Kimberly Wyatt ont apparemment signé un contrat de plusieurs millions de livres sterling pour un certain nombre de prestations à travers le monde. Une tournée qui devrait commencer en 2020. Lorsqu’elle a voulu lancer sa carrière solo, Nicole n’a jamais souhaité reformer le groupe qui l’a révélé au grand public. « Nicole Scherzinger a pendant longtemps tourné le dos aux offres de reformation mais après 10 ans de séparation, elle est finalement prête », explique une source anonyme proche du girls band américain au Sun.
Après avoir quitté Lewis Hamilton avec qui elle était en couple depuis des années et avoir passé pas mal de temps à la télévision en tant que jury pour une émission de découverte de talents, Nicole a besoin de nouveaux projets. Reformer le groupe mythique est un projet plus logique et plus réalisable pour elle aujourd’hui qu’il y a dix ans. La tournée du groupe devrait démarrer dans le courant de l’année prochaine. “Cette tournée va être énorme, et les filles vont jouer leurs plus grands tubes.
Mais la possibilité qu’elles enregistrent de nouvelles chansons n’est pas exclue”, confie une source à The Sun. Si certains fans parlent seulement d’une tournée, les médias affirment que le groupe devrait également enregistrer de nouveaux titres : « Le projet n’en est encore qu’à ses débuts mais Nicole Scherzinger se dit d’ores et déjà prête à retourner en studio ». Il y a quelques mois, Nicole Scherzinger avait expliqué que les autres membres du groupe lui avaient manqué lorsqu’elle se produisait en tant qu’artiste solo. Nul doute que le contrat à six chiffres a également été une source de motivation pour tout le monde…