Le chanteur nigérian Wizkid et la célèbre bloggeuse Linda Ikeji sont à couteaux tirés à cause d’un pasteur qui est au centre d’un scandale sexuel.
Le pasteur nigérian Biodun Fatoyinbo aurait partagé une vidéo de Wizkid faisant la publicité de son prochain programme à l’église Commonweath Of Zion Assemble (COZA), une situation qui a laissé le chanteur furieux.
Wizkid s’en est pris à Biodun Fatoyinbo, le qualifiant de faux pasteur. « Starboy ne fait la publicité d’aucun pasteur ou église. Ogun (un dieu nigérian, ndlr) vous tuera les faux pasteurs », a-t-il écrit.
Visiblement touchée par ces commentaires, Linda Ikeji n’a pas hésité à remettre Wizkid à sa place.
« Tu n’as pas le droit de dire que quelqu’un est faux. Avant d’enlever la paille de l’œil de ton voisin, retire la poutre qui est dans le tien…Il n’y a que les voleurs qui connaissent les voleurs, tu sais de quoi je parle », a-t-elle écrit.
La réaction de Wizkid fût aussi rapide que celle de la bloggeuse. « Tu peux continuer à saluer jusqu’en 2022, aucun homme ne te remarquera tant que tu ne commences pas à te mêler de tes affaires. Reste en dehors de cette histoire. Prend le comme un avertissement. »
Nigeria : guerre de mots sur la toile entre Wizkid et Linda Ikeji, la célèbre bloggeuse
Crédit photo : ghananews