Face au Sénégal, la Guinée-Bissau n’offrira aucun cadeau. Les Djurtus sont plus que motivés pour remporter les deux matchs contre les Lions de la Teranga, a révélé le président de la fédération de football de Guinée-Bissau lors d’un entretien avec Stades.
« On va gagner nos deux matchs contre le Sénégal, tout se jouera sur le mental et les détails. Nous n’accepterons aucune défaite contre le Sénégal, on a également des ambitions et l’envie de gagner. Nous prenons au sérieux tous nos matchs avec nos adversaires. Ce n’est pas seulement avec le Sénégal », a déclaré Fernando Carlos Teixeira.
Nous allons nous mesurer à eux
Et de poursuivre. « Ce sera un match difficile, parce que le Sénégal est une grande nation de football. Ils est mondialiste, très fréquent aux compétitions de la CAN avec des joueurs exceptionnels. Nous sommes conscients de ce qui nous attend. Mais à côté, nous sommes une équipe qui a un fort collectif. Nous avons des arguments face aux Sénégalais. Nous allons nous mesurer à eux et aller jusqu’au bout du combat. Après tout, c’est un match et tout se gagne sur le terrain ».