Le tout nouveau coordonnateur du Programme des domaines agricoles communautaires (PRODAC), Pape Malick Ndour, a réagi, à sa nomination, en Conseil des ministres.
« J’exprime ma gratitude au président de la République suite à ma nomination comme coordonnateur du PRODAC. Ma nomination est un honneur pour toute la jeunesse sénégalaise. A travers ma modeste personne le Président de la République n’est fidèle à sa promesse de placer son quinquennat sous le sceau de la jeunesse et des femmes. Je le remercie pour cette marque de confiance », a souligné M. Ndour joint par Toutinfo.net.
Avant de poursuivre, en s’engageant résolument à relever les défis qui l’attendent. « Nous comprenons les enjeux. Nous savons que le Président de la République place beaucoup d’espoirs sur le PRODAC pour trouver de l’emplois à la jeunesse et faire jouer à l’agriculture un rôle prépondérant la transformation de l’économie dans le cadre du PSE2 ».
« Nous ferons tout pour relever ces défis. Je m’engage résolument aux côtés que de Néné Fatoumata Tall, ministre de la Jeunesse qui a la tutelle du PRODAC à relever ces défis », a insisté le président du Conseil départemental de Guiguinéo.
Pape Malick Ndour n’a pas manqué de remercier chaleureusement cette dernière avec qui il a cheminé dans les jeunesses apéristes ».
( Toutinfo.net )