C’est cette fois au poker que le défenseur du Barça a fait sensation, se classant deuxième d’un tournoi de l’European Poker Tour organisé à Barcelone.
Tout semble décidément réussir à Gerard Piqué. Non content d’enchaîner les saisons au Barça, et donc d’aligner les titres, ou de connaître le même succès à la tête de ses différentes sociétés, dont Kerad Games, une compagnie de jeux en vidéo en ligne, et évidemment Kosmos, qui a récemment pris le contrôle de la Coupe Davis de tennis, le défenseur espagnol semble également à l’aise autour des tables de poker.
Présent au tournoi High-Roller organisé par l’European Poker Tour à Barcelone qui rassemblait 70 participants, le joueur blaugrana a en effet décroché le plus gros gain de sa carrière grâce à une deuxième place derrière Juan Pardo. De quoi lui valoir un joli chèque de 352 950 euros. Ce qui ne correspond certes qu’à deux semaines de son salaire au Barça…
Grâce à cette deuxième place et ce gain record, Gerard Piqué apparaît dans le Top 100 des joueurs de Poker de l’autre côté des Pyrénées. Il n’a toutefois pas été le seul joueur barcelonais à briller puisque son compère Arturo Vidal a terminé cinquième avec à la clé un gain de 134 460 euros.
sports