La forme affichée par Paul Pogba lors du mariage de son frère Florentin a fait tiquer outre-Manche.
Six matches et deux maigres passes décisives: tel est le bilan statistique de Paul Pogba depuis le début de saison. Après une première absence début septembre en raison d’une blessure à la cheville, le champion du monde tricolore n’a plus disputé la moindre rencontre depuis le 30 septembre dernier et le match nul concédé face à Arsenal (1-1) lors de la 7e journée de Premier League. La faute à une nouvelle blessure à la cheville.
Et après donc désormais dix semaines d’absence et des aller-retour entre le nord de l’Angleterre et Dubaï afin de soigner sa cheville récalcitrante, l’ancien Turinois semblait voir le bout du tunnel. A tel point qu’à en croire Ole Gunnar Solskjaer, l’international français devait reprendre l’entraînement collectif cette semaine. Avec en ligne de mire le Boxing Day et la réception de Newcastle.
« Assez en forme pour danser, Pog ? »
Mais c’était sans compter sur le mariage de son frère Florentin, vendredi, en Ile-de-France. Une fête dont il est revenu malade, ce qui l’a mis sur le flanc durant tout le week-end, l’obligeant à repousser encore un peu plus son retour. «Il a été absent deux jours, ce qui n’est pas bénéfique. Cela l’a probablement fait reculer un peu», a confié Ole Gunnar Solskjaer en conférence de presse.
Ce nouveau coup du sort devrait attiser la nouvelle polémique dont il est l’objet. Car sur les vidéos apparues sur les réseaux sociaux, Paul Pogba est apparu en grande forme à ce mariage, donnant notamment de sa personne sur la piste de danse. « Assez en forme pour danser, Pog ? », a ainsi titré en une le Sun avec des photos du Français en train de danser. De quoi faire un peu plus tiquer les observateurs et ce d’autant plus qu’un transfert lors du mercato hivernal est toujours d’actualité.