Lors d’un entretien accordé à l’AFP, le président de l’OL s’est exprimé sur la hiérarchie du championnat français et a exclut l’OM du big 4 français.
« Oui, je pense que c’est durable, car les quatre clubs en question ont des stades de qualités, des investisseurs de qualité, c’est important dans le foot moderne. Ils ont des traditions de performances qui font qu’on va les retrouver à nouveau dans les rankings européens », a déclaré le Lyonnais.
Il pense aussi que le LOSC est bien placé pour remporter le championnat : « Cette année, les choses arrivent, car il y a eu tout un tas d’événements. Le PSG a continué d’investir, mais n’a pas pu débuter le championnat dans de bonnes conditions, car le championnat avait été arrêté, un peu comme Lyon d’ailleurs. On voit que Monaco a beaucoup investi et a trouvé une forme de stabilité avec une équipe qui comporte beaucoup d’individualités de haut niveau. Lille réussit un parcours phénoménal qui en fait le favori n°1 du championnat avec trois points d’avance, même si Paris a les atouts les plus importants. Lyon s’est structuré depuis cinq ans pour faire partie des meilleures équipes européennes et françaises. Nous avons toujours été présents et nous allons continuer par des investissements qui sont lourds », a-t-il poursuivi.