Plus d’un an après la mort de Kim Porter, son ex-compagne et mère de trois de ses enfants, P.Diddy a profité de ce dimanche 15 décembre, jour des 49 ans de la défunte, pour lui adresser un tendre message.
Le 15 décembre 2018, la vie de P.Diddy s’est en partie arrêtée. Le rappeur apprenait alors la mort brutale de Kim Porter, femme qui a partagé sa vie et lui a fait trois beaux enfants. Le corps de l’Américaine, alors âgée de 47 ans, était retrouvé inanimé à son domicile de San Fernando en Californie. Les résultats de l’autopsie révélaient finalement deux mois plus tard que Kim Porter avait succombé à une pneumonie. Les messages de P.Diddy en hommage à son ex se sont multipliés depuis et ne sont pas près de s’arrêter.
Loin d’être oubliée
Resté très proche de Kim Porter malgré leur séparation, le chanteur, de son vrai nom Sean Combs, a une nouvelle fois salué la mémoire de celle qui a partagé sa vie. Il faut dire que ce dimanche 15 décembre, la disparue aurait fêté ses 49 ans. L’occasion idéale pour P.Diddy de lui adresser un joli message sur son compte Instagram. Dans une vidéo dans laquelle il a compilé photos et vidéos de leurs instants en famille, il en a également profité pour lui faire une belle déclaration : « Joyeux anniversaire bébé. Les mots ne peuvent exprimer à quel point tu nous manques. Mais aujourd’hui, c’est ton anniversaire et tu es à l’honneur. Nous t’aimons ». Des mots applaudis par de nombreux internautes qui prouvent à quel point Kim Porter était appréciée.