Blue Ivy, la fille aînée de Beyoncé et Jay-Z, a sacrément grandi ! Elle ressemble d’ailleurs de plus en plus à sa célèbre maman. En témoigne un cliché de la mère et la fille pris pour la nouvelle année.
Beyoncé a beau avoir grandement mis en scène ses deux grossesses – on se souvient de sa photo en Madone -, elle n’expose que très peu ses trois enfants. Depuis leur naissance, Blue Ivy, Suri et Rumi n’ont été aperçus qu’à de rares occasions sur les réseaux sociaux de leur maman. Cela fait donc bien longtemps que les fans n’ont pas vu à quoi ressemblait désormais sa fille aînée, âgée de sept ans. Mais c’était sans compter sur la rappeuse Megan Thee Stallion, amie de la chanteuse de 38 ans. Sur sa page Instagram, cette dernière a publié plusieurs clichés de son réveillon de la Saint-Sylvestre. L’occasion de découvrir des clichés aux côtés de Beyoncé et la petite Blue Ivy, qui a sacrément grandi. Les cheveux lissés, cette dernière ressemble d’ailleurs de plus en plus à sa star de maman. Et ce ne sont sûrement pas les internautes qui prétendront le contraire !
Les avis sont mitigés concernant Blue Ivy
En commentaires, beaucoup se sont dits stupéfaits par la ressemblance entre la petite Blue Ivy et l’interprète de Listen. Alors que plus jeune, elle ressemblait davantage à son père Jay-Z, c’est désormais de l’ex-membre des Destiny Child’s qu’elle se rapproche le plus. « Elle est la jumelle de sa mère » , « Blue Ivy est de plus en plus belle. Je savais que les gènes de Beyoncé allaient opérer », « Mon Dieu elle ressemble comme deux gouttes d’eau à sa mère », « Blue Ivy a sacrément grandi et est devenue très belle », ont constaté les internautes. Mais il faut croire qu’il faut toujours quelques rabat-joies pour venir gâcher l’ambiance… Aux Etats-Unis, plusieurs journalistes se sont en effet moqués du physique de l’enfant, dont Violet Lucca, éditrice web du Harper’s Magazine. « J’ai le sentiment que les gènes du visage Jay-Z sont sur le point de frapper Blue Ivy et je suis tellement désolé pour elle », a déclaré cette dernière. Un violent message pour lequel elle s’est finalement excusée quelques heures plus tard.