Alors que Manchester United défie Arsenal ce mercredi soir (21h), Paul Pogba est de nouveau blessé à la cheville droite.
Paul Pogba n’est pas sur la feuille de match du choc entre Arsenal et Manchester United, ce mercredi soir à l’Emirates Stadium, dans le cadre de la 21e journée de Premier League. Et pour cause. Le champion du monde 2018, incertain avant ce déplacement à Londres, est de nouveau blessé. Et c’est très sérieux…
«Il est blessé, il ressent une douleur à sa cheville, il sera absent pour plusieurs semaines, c’est certain», a ainsi regretté son entraîneur Ole Gunnar Solskjaer, sur MUTV, à l’arrivée des Red Devils dans l’antre des Gunners. C’est un énorme coup dur pour «La Pioche», qui avait manqué près de trois mois de compétition pour une blessure à la même cheville droite.
Fred et Matic forment ainsi l’entrejeu mancunien pour cette rencontre, avec Jesse Lingard en position de numéro 10, Daniel James et Marcus Rashford sur les ailes ainsi qu’Anthony Martial en pointe. Andreas Pereira, Juan Mata et Mason Greenwood sont les options offensives présentes sur le banc.
sports