La tension est montée entre Mamadou Loum Ndiaye et Pepe hier, au coup de sifflet final de la rencontre qui opposait le FC Porto à SC Farense. Pour des raisons inconnues, les deux hommes ont failli en venir aux mains.
Quelques minutes après la rencontre, le joueur Sénégalais a décanté la situation. Après avoir regretté l’incident, Loum Ndiaye a présenté ses excuses aux Fans du club et à Pepe qu’il considère comme un grand frère.
Loum Ndiaye présente ses excuses
« Je tiens à m’excuser auprès de tous les fans du FC Porto pour le malheureux incident survenu ce soir. Cela n’aurait jamais dû se produire. Pepe est un grand frère pour moi et j’ai beaucoup appris de lui. Parfois, le désir de gagner un match provoque des choses malheureuses d’un côté ou de l’autre. J’ai toujours été un modèle de discipline et de dévouement dans le club et j’ai l’intention de le maintenir », a posté le Sénégalais sur Twitter.
Loum pète un cable quand Pepe vient le saluer à la fin du match ! Très bizarre ! Des excuses vont tomber… pic.twitter.com/Q80C52WXXT
— 🇵🇹 𝙁𝘾 𝙋𝙤𝙧𝙩𝙤 𝘼𝙘𝙩𝙪𝙨 𝙁𝙍 🇫🇷 (@fcporto_actus) January 25, 2021