Le président de la Russie Vladimir Poutine a tenu aujourd’hui devant l’Élite politique Russe un discours marquant l’an un de l’invention Russe à l’Ukraine. Une Occasion pour tancer certaines positions de l’occident en particulier sur l’Homosexualité.
«Ils s’en prennent à notre culture, déforment l’histoire. La pédophilie est désormais la norme en Ukraine. Les textes sacrés sont remis en question. La famille est l’union d’un homme et d’une femme », clame Vladimir Poutine, sous les applaudissements. « Nous devons protéger nos enfants de cette dégénération de mœurs. Nous allons punir les traîtres, mais sans faire de chasse aux sorcières», promet-il.
Vladimir Poutine a longuement rendu hommage aux combattants, avant de demander une minute de silence en l’honneur des soldats morts sur le front. Il a ensuite annoncé la création d’un «fonds d’aide public pour dédommager les familles» de soldats tués. Il y aura «un guichet unique, les démarches seront simplifiées» promet-il. Ces cellules d’aide seront créées dans chaque région.