Le président du mouvement Alliance générationnelle Ag/Jotna, Me Moussa Diop, a invité le chef de l’Etat Macky Sall à demander aux responsables locaux de son parti de faire preuve de « générosité et d’ouverture ». Il a lancé cet appel lors du meeting départemental qui s’est tenu ce mardi au stade Alassane Wade de la commune.
« Monsieur le Président, demandez à vos frères et responsables de l’Apr de faire preuve de générosité et d’ouverture », a-t-il pesté. Et d’ajouter : « Ce rassemblement est pour moi un jour de fête, parce que vous êtes venu pour constater d’abord l’union des cœurs dans le département de Podor. Votre premier allié dans le département de Podor, dans le cadre de Macky-2012, vous réitère son engagement à vos côtés »,a ajouté le directeur général de Dakar Dem Dikk.
Pour les élections du 24 février, le leader de la coalition And Ak Moussa Dollel Macky n’a pas manqué d’appeler les membres de Benno sur le terrain, pour faire face à l’opposition. « Aujourd’hui, personne n’ose nous affronter sur le bilan. Nous sommes prêts au combat », a-t-il fait comprendre.