Les conditions de délivrance de permis de visite à Khalifa Sall ont été corsées. “Il est porté à la connaissance des usagers du service public de la Justice et plus précisément aux demandeurs de permis pour aller visiter le détenu Khalifa Sall que certains changements ont été apportés dans la procédure de délivrance desdits permis”, rapporte Libération.
Pour rendre visite au détenu Khalifa Sall, il faudra désormais, faire une demande adressée au Coordonnateur des Juges de l’Application des Peines, se présenter physiquement et préciser l’objet de la visite. Les dépôts ont lieu le lundi et le mardi et les retraits des permis de visite se font le jeudi et le vendredi.
Ces restrictions ne sont pas du goût du Conseiller politique de l’ancien maire de Dakar. Moussa Taye qui attaque le ministre de la Justice Ismaila Madior Fall, estime dans les colonnes de LesEchos, que si, la nomination de ce dernier “était liée à l’entreprise de liquidation de Khalifa Ababacar Sall, alors là vous méritez des félicitations”.