Le président de la République Macky Sall était, hier, à Ndioum. Il a été accueilli par son ministre de l’Enseignement supérieur, de la Recherche et de l’Innovation, Cheikh Oumar Anne, qui a magnifié la présence de son leader dans sa localité.
Cheikh Oumar Anne a profité de l’occasion pour faire des témoignages afin de montrer au chef l’Etat, que les responsables de Podor sont tous unis.
«Mon frère, le ministre Abdoulaye Daouda Diallo et moi, nous vous accueillons dans l’unité et nous vous promettons qu’aux élections prochaines, nous porterons les résultats à 99% dans cette localité car, vous nous avez montré votre engagement à nous voir travailler en synergie», a rassuré le ministre par ailleurs l’édile de la ville.
Il a entamé ses propos par des mots de remerciements. «En 9 ans, vous avez investi autant que ce qu’on a investi depuis 60 ans. M. le Président, vous avez inauguré la route Ndioum-Halwar-Demeth, vous avez fait de Ndioum la plus grande ville du Fouta. Vous avez également multiplié par 4, la ville de Ndioum. M. le président de la République, Ndioum vous dit, Merci», a-t-il dit.