Longtemps déterminé à partir cet été, Neymar (27 ans) pourra-t-il de nouveau se focaliser sur le Paris Saint-Germain ? Aucun problème selon Habib Beye, persuadé que l’attaquant brésilien se fera pardonner sur le terrain. « Bien sûr qu’il va redevenir le joueur majeur du PSG.
C’est un joueur extraordinaire, a encensé le consultant du CFC. Qu’est-ce qui a posé problème dans le rendement de Neymar ? Ce n’est pas quand il était sur le terrain, c’est quand il était blessé. Donc aujourd’hui, il n’y a pas de débat sur son apport au PSG. (…)
Ça va se faire tout naturellement, il ne faut surtout pas entrer dans une opération de communication où l’on va aller dans le larmoyant, où il va dire « je m’excuse, pardon »…
Il faut arrêter ça. » « C’est un joueur qui va revenir sur le terrain et qui, tout naturellement, avec ses performances, va remettre tout le monde d’accord, va se remettre dans le projet du PSG. Ensuite, personne n’a de certitude pour savoir si ce joueur fera gagner la Ligue des Champions au PSG. Mais le PSG sera plus fort avec Neymar », a assuré l’ancien Marseillais.