Les habitants du village d’Ogo dans le Ranch de Dolly, commune de Thiel, sont toujours sous le choc. Un berger âgé de 20 ans, répondant au nom de M. Ka a tué son acolyte lors d’une violente bagarre aux coupe-coupe. Les faits se sont déroulés dans la nuit du mercredi 28 avril vers 22 heures dans leur hameau.
Selon le commandant de la gendarmerie de Linguère, les amis avaient quitté leur localité tôt le matin pour se rendre au village voisin de Ogo, avec l’intention de se rendre au baptême de leur ami K. Sow. Après échanges de propos houleux, ces bergers ivres du parfum “Boul Falé”, ont entamé une bagarre.
Les proches parents ont tout fait pour calmer leurs nerfs, malheureusement toutes les tentatives sont restées vaines. Ils ont continué leur querelle tout en échangeant des injures.
Ils se sont violemment affrontés. Grièvement blessés, ils ont été admis au poste de santé de Thiél, à 15 kilomètres du Ranch de Dolly. Malheureusement nommé S. Ka a rendu l’âme à la suite de ses blessures au cours de son évacuation à l’hôpital Magatte Lô de Linguère.
Le présumé meurtrier est sous surveillance dans ledit centre hospitalier où il reçoit les premiers soins médicaux. La gendarmerie a ouvert une enquête pour mettre en lumière cette affaire.
senego