Dossier très chaud au Real Madrid, Sergio Ramos est aujourd’hui dans une impasse. En fin de contrat en juin prochain, l’Espagnol de 34 ans n’a toujours pas trouvé de terrain d’entente avec les Merengues pour prolonger mais…
Sur le départ il y a encore quelques semaines, la situation serait en train d’évoluer et le défenseur central espagnol pourrait finalement se diriger vers une prolongation de contrat. D’après les informations de « Marca », le capitaine du club de la capitale semble bien parti pour rester. Jugée comme « improbable » encore il y a quelques semaines, la prolongation de Ramos serait aujourd’hui un peu plus « probable » comme le précise le quotidien local.
Le clan Ramos et la direction madrilène représentée par le président Florentino Pérez ont ouvert des discussions et les deux parties semblent aujourd’hui en bonne voie pour trouver un accord. Le club pourrait donc céder aux exigences salariales du joueur et ainsi poursuivre l’aventure. Toujours blessé avec le Real Madrid, Sergio Ramos devrait revenir dans les prochaines semaines et être fin prêt pour disputer le Clasico face au FC Barcelone le 11 avril prochain.