Excellent mardi soir contre Houston, LeBron James est rentré encore un peu plus dans l’histoire des playoffs. C’est justement un ancien Laker qui est désormais détrôné.
Monstrueux dans ce Game 3 contre les Rockets, LeBron James n’avait pas envie de perdre. Dans le succès important des Lakers, 112-102, le King a claqué 36 points, 7 rebonds et 5 passes avec un 13/23 au tir. Les Angelinos mènent désormais 2-1 dans ce second tour des playoffs et entendent bien enchaîner jeudi soir.
Comptez sur LeBron, énorme mardi soir avec notamment une block party sur James Harden et Eric Gordon. Pourtant, c’est un autre élément qui va attirer l’oeil des fans : le natif d’Akron possède un nouveau record All-Time.
162. Voici le nombre de victoires de LeBron en playoffs dans toute sa carrière. Il devient ainsi le plus victorieux dans l’exercice et devance un ancien Laker, Derek Fisher, pour prendre cette première place. Le troisième ? Tim Duncan avec 157 succès en postseason durant son immense carrière aux Spurs.