Recrue du Real Madrid, E. Militao victime d’un malaise en conférence de presse (vidéo)

Présent en conférence de presse cet après-midi après sa présentation, le nouveau défenseur du Real Madrid Eder Militao a été secoué par un petite malaise. Une situation qui a écourté la cérémonie, puisque le joueur s’est retiré.

Le journal AS révèle les raisons du malaise de la nouvelle recrue du Real Madrid.
Eder Militao, nouvelle recrue du Real Madrid, avait dû écourter sa conférence de presse lors de sa présentation officielle ce mercredi après un malaise.

La somme astronomique que le Real espère récupérer des ventes
Après son petit tour sur le terrain dans la chaleur madrilène afin de se faire admirer par les supporters du Real, la dernière recrue merengue s’est rendue dans une salle de presse bondée, avant de répondre à plusieurs questions. Dans la foulée, le nouveau joueur du Real a pris une longue gorgée d’eau, s’est plaint de la chaleur et a mis un terme abrupt à la conférence de presse.
Mais la chaleur n’est pas la seule raison du malaise d’Eder Militao. En effet, les reporters du journal madrilène AS, réputé proche du Real Madrid, ont enquêté auprès des officiels du club et des proches du joueur.
Et selon cette source, Militao n’avait pas beaucoup mangé avant sa présentation et était très nerveux, lui à qui il manquait plusieurs heures de sommeil. En effet, Militao, qui vient de gagner -et donc de célébrer- la Copa America 2019 avec le Brésil dimanche, est arrivé ce mercredi à six heures du matin à Madrid.