Apres la victoire Rennes ce mercredi soir sur Marseille (2-1), Mbaye Niang a été interrogé sur un éventuel départ au mercato d’hiver, l’attaquant sénégalais a écarté cette hypothèse, et s’est dit motivé pour faire une grosse deuxième partie de saison avec le club breton.
“Ma saison a commencé tard”
“Pour moi je suis là toute la saison. Ma saison a commencé tard (rires) donc la deuxième partie de saison, on va essayer d’être prêt le plus rapidement possible pour aider l’équipe à atteindre ses objectifs élevés. Je ne me sens pas concerné par ce mercato-là. Il nous reste trois matchs, ensuite on aura un petit break, et ça repartira rapidement en janvier, il faudra vite être prêt”, a-t-il lâché, avant d’aborder sa relation avec le coach rennais Julien Stéphan.
Niang ne partira pas cet hiver
“La relation avec le coach est bonne. On a un dialogue sincère. Quand j’ai des choses à lui dire, je ne me gêne pas et vice-versa. Après, il y a des choses qui se sont passées et qui ont été dites. Comme je l’ai dit, tant que ce n’est pas sorti de ma bouche, ce ne sont pas forcément des choses que je pense. Le coach sait ce que je pense et je sais ce qu’il pense de moi”, a-t-il conclu.