Reprise combat BG2 vs B52 : Gaston à l’écoute d’une autorisation du Sénégal

Reprise combat BG2 vs B52 : Gaston à l’écoute d’une autorisation du Sénégal

L’affiche alléchante devant opposer Balla Gaye 2 à Serigne Ousmane Dia alias Bombardier, a été reportée en raison de la troisième vague de contamination du coronavirus. Mais le promoteur, Gaston Mbengue, est à l’écoute d’une autorisation du Sénégal pour reprendre le combat tant attendu des férus de lutte avec frappe.

C’est dire que la reprise du combat des ex-rois des arènes ne tient qu’à une seule condition. “Je suis prêt à organiser le combat à la seule condition que l’État du Sénégal me donne l’autorisation“, a déclaré le “Dong King” de l’arène sénégalaise dans les colonnes du quotidien Sunu Lamb.

Report

Les amateurs de la lutte avec frappe ne s’y attendaient certainement pas. Le report du combat devant opposer Balla Gaye 2 à Bombardier comme beaucoup d’autres affiches. Mais la Covid-19 est passée par là. Pour éviter les rassemblements et les éventuelles contaminations, le Cng de lutte à tout suspendu sine die.

Deux poids deux mesures

A noter que nombreux sont les acteurs de la lutte qui ne corroborent pas cette décision de Cng. Selon eux, il y a deux poids deux mesures, d’autres secteurs, tel celui du transport, fonctionnant comme à l’accoutumée.