Serigne Moustapha Sy à YAW : « N’ayez peur de rien, je gère votre arsenal mystique »

Serigne Moustapha Sy à YAW : « N’ayez peur de rien, je gère votre arsenal mystique »

Serigne Moustapha Sy mouille le maillot dans Yewwi Askan Wi-Wallu pour le départ du Président Macky Sall en 2024. Du moins, le guide religieux assure le côté »kharfa-khoufeu ».

Je vais m’occuper du mystique

« Je vais réagir à ma manière. Continuez votre combat. Je suis à vos côtés. Ce combat nous préoccupe tous. Je gère votre arsenal mystique. N’ayez peur de rien. Faites votre travail, je vais m’occuper du reste. Qu’il sache que je n’ai pas encore déroulé mon combat. Le régime saura bien qui je suis. Les Législatives seront le début de la fin de Macky Sall ».

Cette déclaration du responsable moral des Moustarchidines qui dope les leaders de Yewwi Askan wi-Wallu et Cie, dans leur combat avec le Président Sall, a été faite samedi, lors de la nuit de « Sargal » organisée par ses disciples à Tivaouane.

Serigne Moustapha Sy , pour qui veut l’entendre, n’est pas content du traitement réservé aux leaders de Yewwi Askan wi-Wallu et partisans, lors des manifs de Dakar et Ziguinchor, vendredi dernier.

Ne baissez pas la garde

Et, le guide religieux, dont le parti, Pur, est membre de Yewwi askan wiladite, est on peut plus clair.

« Ce combat que mène la coalition Yaw-Wallu va profiter aux populations. C’est pourquoi j’encourage les leaders qui le dirigent , notamment Ousmane Sonko, Barthélemy Dias, Ahmed Aïdara, Déthié Fall, Khalifa Sall et autres. Barthélemy Dias doit avoir beaucoup de courage. Il est en train de subir ce que son mentor Khalifa Sall a subi. Ne baissez pas les bras jusqu’en 2024. Ne minimisez rien venant du pouvoir ».

A rappeler que des leaders de ladite coalition dont les députés Déthié Fall et Mam Diarra Fam, et le maire de la ville de Guédiawaye, Ahmed Aïdara, en phase d’être déferrés, ce lundi., ont été arrêtés vendredi dernier, lors des manifs de Dakar et Ziguinchor, au cours desquelles trois personnes ont perdu la vie.

1 COMMENTAIRE

Comments are closed.