Surprenante nouvelle : Aliou Sall, le frangin de Macky testé positif et hospitalisé à Dalal Jaam

Déroutante, surprenante ou alarmante nouvelle ? On ne sait que dire de celle annonçant qu’Aliou Sall, le frangin du président Macky a été testé positif et hospitalié à Dalal Jaam…

C’est par une annonce parvenue à Leral.net que Aliou SALL, le Maire de Guediawaye , Président de l’Association des Maires du Sénégal a fait part se son hospitalisation. D’abord croyant à un Fake News, en cette période où prudence est recommandée, votre site a voulu vérifier l’authenticité de cette info. Mais voilà qu’elle est relayée partout à travers les sites et réseaux sociaux
Voici l’annonce faite par Aliou Sall!
« Chers compatriotes, chers collègues maires, chers confrères du comite de suivi covid, amis et parents, au moment où je vous adresse ce message je me trouve à l’hôpital Dalal Diam où je viens d’être interné. J’ai subi, en effet, un test covid revenu positif ce mardi 26 Mai 2020. Je sollicite vos prières à Allah SWT pour un prompt rétablissement de tous les malades du covid. Je remercie l’équipe de l’hôpital Dalal Diam pour sa rigueur et son professionnalisme. Merci de votre attention.  »

Aliou SALL, Maire de Guediawaye , Président de l’Association des Maires du Sénégal.