Transgenre “Dragon Lady” dépense 60 000 $ en chirurgie plastique après avoir été diagnostiqué avec le VIH

La chirurgie plastique est devenue si courante dans la société d’aujourd’hui que de nombreuses procédures sont devenues la norme. Qu’il s’agisse d’un travail de nez, d’une augmentation mammaire, d’une dose de botox ou d’une couche de remplisseur dans les lèvres, nous commençons à voir le monde de la chirurgie se transformer sous nos yeux.

Nips et Tucks qui étaient autrefois exclusivement joués sur des célébrités Z-list à un prix élevé sont maintenant disponibles pour tous à une fraction du coût. En conséquence, des milliers de personnes peuvent maintenant se vanter des seins bulbeux, des poumons dodus et une mâchoire ciselée. Mais ce n’est pas tout ce que l’image-conscient de ce monde opte pour …

Rencontrez Eva Tiamat Medusa, 56 ans, anciennement Richard Hernandez, ou plus connue sous le nom de ‘Dragon Lady’. Eva, de Bruni, au Texas, prétend être la «transsexuelle la plus modifiée du monde» ayant dépensé 60 000 $ en chirurgie plastique pour transformer son corps en dragon.

La décision non conventionnelle d’Eva de se transformer en reptile est venue en 1997. Puis vice-présidente de l’une des plus grandes banques américaines, Eva vivait sous le nom de Richard Hernandez. Un homme gay fier, la vie d’Eva a été bouleversée après avoir été diagnostiqué avec le VIH.

“Avant ma transformation, j’étais vice-président de l’une des plus grandes banques aux Etats-Unis et je suis parti quand je suis devenu séropositif et craignais que je ne meure”, a expliqué Eva avant d’ajouter: “Ma grande chose, c’est que je n’ai pas Je veux mourir dans ce monde qui ressemble à un humain. “