La communication est la clé du bon sexe. Cependant, il y a certaines choses dans la chambre à coucher qui devraient être évidentes, et sachant que votre partenaire a atteint son paroxysme est l’un d’entre eux. Bien que cela n’arrive pas toujours, il y a des signes révélateurs qu’ils ne sont pas allés à la ville de plaisance.
Si, par exemple, ils décident de se masturber après l’acte, alors vous pouvez probablement dire avec une certitude absolue qu’ils n’ont pas eu d’orgasme.
Donc, naturellement, les gens étaient plus qu’un peu choqués qu’un homme dans une relation de neuf mois ait décidé d’écrire à un expert du sexe à propos de sa confusion quant à la raison pour laquelle sa petite amie se masturbait après avoir fait l’amour. Bien que ce soit en soi mauvais, le conseil que l’expert lui a donné était encore pire.
L’homme en question a prétendu que le sexe qu’il avait avec sa petite amie était « bon » mais a dit qu’elle se masturbe toujours après.
Ne vous inquiétez pas, je mets un doigt sur ce type en écrivant ceci.
En ce qui concerne ce type, sa petite amie était « insatiable », et il ne savait tout simplement pas quoi faire pour la satisfaire.
Pour parler franchement, Pamela Stephenson Connolly, experte sexuelle du Guardian, a décidé d’épargner son ego et lui a conseillé de ne rien faire, mais les bonnes personnes d’internet ont choisi de révéler la triste vérité qu’il avait refusé de reconnaître dans toute sa gloire décevante à lui.
L’expert a écrit: « Beaucoup de femmes ont envie d’un deuxième orgasme, surtout si elle a été excitée pendant les rapports sexuels. »
Oui, nous vous croyons, mais des millions ne le feraient pas …
Bien qu’il soit vrai que certaines femmes se masturbent pour un deuxième orgasme après un rapport sexuel, la probabilité que cela se produise est relativement mince.
Un commentateur a écrit: «Pour moi, cela dit qu’elle ne culmine pas. Il pensait que le sexe était bon. Mais en ont-ils vraiment parlé, ou est-ce simplement parce qu’il ne s’est pas plaint? La communication semble être un problème majeur dans certaines relations, à cause de l’embarras peut-être, mais vous ne devriez probablement pas coucher avec quelqu’un si vous ne pouvez pas lui en parler.
« Aussi, si la réponse à ‘est-elle venue?’ est ‘je pense’ – c’est probablement un non. »
Un autre lecteur de Guardian a ajouté: « Le seul orgasme qu’elle obtient vient d’elle » après coup « . »
Les utilisateurs de Twitter ont également été prompts à peser sur le débat, et leurs commentaires ont suivi le commentaire d’un lecteur de Guardian selon lequel l’homme en question doit «travailler plus dur pour la satisfaire pendant les rapports sexuels».
Un utilisateur de Twitter a décidé de donner à ce type l’éducation sexuelle dont il avait clairement besoin.
Il a été fourni avec le lien suivant …
Des études ont montré que 82% des femmes ne peuvent pas avoir d’orgasme en ayant des relations sexuelles avec pénétration seules. Donc, malheureusement, pour ce gars, c’est à peu près une conclusion prévisible que sa petite amie n’a pas atteint le Big O.
À moins, bien sûr, qu’il ait aidé à la satisfaire d’une autre manière avant la pénétration, mais étant donné son ignorance à ce sujet, nous doutons que ce soit le cas.
Nous espérons que la publicité que la question embarrassante de cet homme a reçue l’aide finalement à donner à son amie un orgasme.
En outre, le Guardian devrait probablement embaucher un nouvel expert du sexe.