Kendall Jenner a indéniablement un truc pour les jeunes joueurs NBA. En même temps, voir la mannequin la mieux payée de l’année 2019 avec un athlète riche et beau n’a rien de bien surprenant. Ils trainent sûrement dans les mêmes boites, appartiennent aux mêmes cercles d’amis, et ont les moyens pour s’adonner à des activités similaires.
D’ailleurs, Kendall a plutôt tendance à bien choisir ses partenaires sur le plan sportif. Si l’on regarde le profil de ses conquêtes, ou du moins des joueurs avec qui la rumeur d’une relation a existé, il y a de quoi constituer un 5 majeur qui a les moyens pour se mêler à la lutte pour l’avantage du terrain en playoffs.
Ben Simmons, D’Angelo Russell, Jordan Clarkson, Blake Griffin, Kyle Kuzma… Trois All-Stars, deux autres joueurs très talentueux, un coach pourrait se faire plaisir avec un tel roster ! Et d’ailleurs, cette « All-Kendall Team » vient de recevoir le soutien d’un nouveau gros nom de la ligue.
En effet, la rumeur circule depuis quelques mois déjà que la business woman serait actuellement en couple avec l’arrière All-Star des Suns Devin Booker. Les tourtereaux ont notamment été aperçus ensemble pour célébrer l’Independance Day, confirmant plus ou moins leur relation.