Un tatouage particulièrement impressionnant que s’est offert un fan norvégien des Red Devils après l’incroyable qualification face au club parisien en Ligue des champions.
Cette édition 2019-2020 de la Ligue des champions, qui va se conclure le 1er juin à Madrid sur une finale 100% anglaise entre Liverpool et Tottenham, a réservé son lot de surprises et de matches renversants.
Le Barça et l’Ajax en ont été victimes dans le dernier carré de la compétition, tout comme le PSG en huitièmes de finale. Vainqueurs 2-0 sur la pelouse de Manchester United, les champions de France s’étaient inclinés 3-1 au retour, avec un dernier but inscrit dans le temps additionnel sur un penalty controversé consécutif à une main de Presnel Kimpembe.
Je ne voulais vraiment pas avoir ça sur mon corps
Un scénario incroyable qui a coûté cher à un fan norvégien des Red Devils. A l’issue du match aller, Tor Henrik Stensland, c’est son nom, avait écrit sur Twitter que si son équipe favorite parvenait à se qualifier, il se ferait tatouer le visage de son compatriote Ole Gunnar Solskjaer à l’intérieur d’un gouvernail.
Et comme Marcus Rashford et ses coéquipiers ont réalisé l’impensable, il s’est exécuté, et a désormais la tête de l’entraîneur de MU sur la cuisse. « Je ne voulais vraiment pas avoir ça sur mon corps, mais l’artiste a réalisé un boulot incroyable », a-t-il ensuite commenté sur Twitter, photos à l’appui.
sports.fr