Pour la troisième en quatre match de championnat, Sadio Mané permet à Liverpool d’empocher les trois points. Après ses penaltys salvateurs face à Leicester et Tottenham, Sadio Mane est le bourreau de Aston Villa lors de cette 11e journée de Premier League. Alors que les hommes de Klopp s’acheminait vers leur première défaite de la saison, Sadio Mane sert d’un magnifique centre du pied gauche à Robertson qui égalise pour les Reds à la 87e minute de jeu. Dans les dernières minutes du match, Sadio reprend de la tête un corner bien exécuté par Arnauld et permet à Liverpool d’empocher les trois points. Sadio Mane inscrit ainsi son 7e but de la saison et délivre sa 3e passe décisive.
Passeur décisif et buteur en fin de partie, Sadio Mane a permis aux Reds de maintenir l’écart de 6 points face à leur dauphin.
»J’ai du mal à décrire comment je suis heureux. » a confié le meilleur buteur des Reds sur le site officiel du club. « Nous sommes très contents et nous méritons de remporter ces trois points qui sont très importants pour nous. »