Vendredi dernier, le Shakhtar a officialisé le départ de Vinicius Tobias au Real Madrid. Le défenseur brésilien de 18 ans rejoint le Real sous forme de prêt jusqu’à la fin de la saison 2022-23, le club se réservant une option d’achat.
Vinicius Tobias, la récente recrue du Real Madrid, ressemble déjà à un Madridista et est prêt à faire ses débuts, tout d’abord sous les ordres de Raúl au Castilla. Le latéral droit arrivé du Shakhtar Donetsk était dans les bureaux de Valdebebas et a posé avec son nouveau maillot.
Il a ensuite publié quelques photos de lui sur les réseaux accompagnées de quelques mots : « Même dans les difficultés, je n’ai jamais cessé d’être un rêveur. J’ai fait de mon rêve mon destin. Et aujourd’hui, je peux dire que ce garçon d’Ermelino Matarazzo portera le maillot du plus grand club du monde. Merci à tous ceux qui m’ont soutenu à tout moment, en particulier ma femme et ma famille. Et je ne peux m’empêcher de remercier le Shakhtar et de souhaiter beaucoup de force au peuple ukrainien. L’avenir m’attend, je suis prêt à briller, Hala Madrid !«